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Cinq clients que vous devriez connaître en tant que modèle de caméra

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Vous avez donc franchi le pas de devenir modèle de webcam et vous êtes familiarisé avec les sites et les plateformes que vous avez décidé d’utiliser.

La plupart de vos clients viennent vers vous avec à peu près les mêmes demandes… enfin, jusqu’à ce que vous tombiez sur l’inévitable dilemme : le client irritant !

Comment créer une expérience positive et rentable lorsqu’un client vous surprend par ses commentaires ou son comportement ? Après avoir travaillé dans l’industrie pendant quelques années, j’ai rencontré tous types d’irritants et je suis là pour m’assurer que vous êtes à l’aise et préparé pour l’avenir.

Le bombardier d’amour

Au début, il peut être difficile de faire la différence entre The Love Bomber et un joli compliment, mais croyez-moi, vous le comprendrez très vite !

Ce client vous submerge de phrases affectueuses comme « Je t’aime tellement ! » « Marrions nous! » « Je veux te donner le monde et prendre soin de toi! »

Vous constaterez également qu’ils ne suivent pas la conversation en cours ou les sujets discutés dans votre chambre et qu’ils feront des commentaires aléatoires qui témoignent de leur amour éternel pour vous. Pendant ce temps, ils n’ont pas donné de pourboire ni montré de gratitude immédiate que vous puissiez réellement apprécier ; cependant, ils sont visiblement accros.

Désormais, vous souhaitez les attirer sans souscrire à des engagements par accident, ce qui est facile à faire avec un client comme celui-ci.

Premièrement, vous ne voulez pas rendre la pareille avec votre propre déclaration d’amour, aussi tentante soit-elle. Le Love Bomber recherche exactement cela et s’accrochera à chacun de vos mots. Cela peut conduire à une situation imprévue et inconfortable dont vous n’avez tout simplement pas besoin.

Donner une reconnaissance générale telle que : « Oh, merci bébé. » « Wow, tu n’es pas un chéri! » ou même envoyer un baiser affectueux sont tous d’excellents moyens d’éviter un malentendu tout en reconnaissant le client.

J’ai constaté que non seulement cela crée de bons rapports, mais que l’utilisation de ce style de communication lorsque vous interagissez avec The Love Bomber vous permet d’établir des limites sans paraître bizarre, même si vous en avez envie. Garder tout le monde à l’aise et engagé peut conduire à de nombreux conseils et à l’atteinte de vos objectifs.

Le gars insultant inattendu

Ici, le maître mot est inattendu. Un client comme celui-ci est élogieux et semble gentil. C’est même un gros benne. Ensuite, il demande un show privé. Ça a l’air bien jusqu’à présent, non ? Jusqu’à ce que le moment choquant survienne.

Lors de votre émission, The Unexpected Insulting Guy vous surprend. Il ne fait plus référence à vous en utilisant de jolis noms d’animaux. Au lieu de cela, il utilise désormais des noms et des termes grossiers, voire désobligeants. Pourtant, vous êtes toujours au milieu de votre spectacle et de plus en plus de clients sont venus vous voir jouer.

Comment gérer cela sans dérailler, tout en précisant que vous ne tolérerez pas de manque de respect ?

Vous souhaitez continuer votre émission du mieux que vous pouvez pendant que vous réfléchissez à votre prochain mouvement.

Si vous êtes au milieu d’un strip-tease, utilisez un vêtement particulier pour créer un tampon, quelque chose pour vous aider à vous détendre ou à rassembler vos pensées, car il peut être gênant de réagir à un comportement grossier tout en étant vulnérable.

Ensuite, vous pouvez tenter une pose sexy avec laquelle vous êtes à l’aise et répondre aux remarques que vous recevez de ce client. Soyez assertif et sévère. C’est votre spectacle et vous méritez d’être à l’aise.

La réponse du client déterminera la marche à suivre. D’après mon expérience personnelle, lorsque je devais m’adresser à quelqu’un pendant un spectacle, je disais quelque chose du genre « Bébé, j’apprécierais que tu n’utilises pas ce mot ici. » d’une voix agréable et sexy. Ensuite, j’ai continué à danser et le client s’est excusé et m’a donné plusieurs pourboires en raison de la façon dont j’avais géré la situation.

Gardez à l’esprit que si le client ne semble pas s’excuser et continue à adopter ce comportement, vous avez parfaitement le droit d’annoncer que vous arrêterez le spectacle. Ne laissez pas quelqu’un gâcher votre journée ou votre nuit parce qu’il vous paie de l’argent. L’argent grossier n’est certainement pas du bon argent !

La boîte à bavardages

Semblable à The Love Bomber, au début, ce type de client peut également être difficile à identifier car dans la plupart des cas, avoir un client réactif peut être une bonne chose.

La clé pour identifier The Chatter Box est leur désir de s’attarder, tout en ne dépensant absolument rien aussi longtemps qu’ils le peuvent. Presque comme une sangsue.

La Chatter Box vous complimentera, vous posera toutes les questions du monde, fera diverses demandes et continuera d’essayer de trouver des moyens d’attirer votre attention ; le tout sans projet d’avoir un show privé où vous serez payé pour les remarquer.

Vous remarquerez peut-être également que ce client peut devenir désespéré lorsque d’autres entrent dans votre chambre et vous montrent leur appréciation parce qu’ils n’ont plus votre attention pour de bonnes raisons. Ils peuvent même aller plus loin et s’asseoir dans votre chambre pour profiter des avantages des clients qui font des demandes, mais qui paient en réalité pour chacune d’entre elles.

La clé est de savoir comment rappeler à The Chatter Box vos normes et voir s’il s’y conforme. Quand j’avais un client comme celui-ci et que je vois qu’il fait plusieurs demandes et me supplie presque de faire des choses gratuitement, je ferais une annonce générale qui renvoie tout le monde à mon menu de conseils.

Cela ressemblerait à ceci : « N’oubliez pas de consulter le menu des pourboires, les gars. Tu sais que je suis toujours partant pour passer un bon moment. Cela est généralement vrai pour la plupart d’entre nous, mais n’oubliez jamais d’être payé à votre juste valeur. En règle générale, après avoir fait cette annonce, ce client recevra soit l’indice et le pourboire correspondant à sa demande, soit quittera complètement la salle.

Ne vous inquiétez pas s’il part. Il ne fait que créer plus d’espace pour que vous ayez le public parfait !

Le demandeur sauvage

Il y aura des moments où les clients vous pousseront. Votre moralité, votre niveau de confort, vos préférences, à vous de choisir.

Parfois, cela peut être une bonne chose, car vous aurez des clients assez créatifs et susceptibles de vous suggérer des idées que vous n’aviez pas pensé à essayer. D’un autre côté, que se passe-t-il si ces demandes commencent à vous mettre mal à l’aise ?

Croyez-moi, j’ai eu ma part de demandes sauvages et lorsque cela se produit pour la première fois, cela peut vous mettre sous pression, ce que nous voulons éviter. J’ai eu des clients qui m’ont demandé de les faire s’étouffer, d’être soumis à des températures extrêmes, des choses qui amèneraient quiconque à douter de leur situation et entraîneraient un refus de leur demande.

Le facteur le plus important à prendre en compte lorsque vous interagissez avec The Wild Requester sont vos limites et ce qui compte le plus pour vous. Ceci est essentiel lorsque vous travaillez comme modèle de caméra ou dans n’importe quel domaine de l’industrie pour adultes.

Vous voulez avoir une compréhension claire de ce avec quoi vous êtes à l’aise avant même de commencer votre voyage. De cette façon, lorsque vous serez approché par The Wild Requester, vous pourrez refuser catégoriquement sans regret ou faire une suggestion qui vous plaira tous les deux.

D’après ma propre expérience personnelle, connaître mes limites et comprendre quelles situations sexuelles sont excitantes ou rebutantes pour moi m’a beaucoup aidé dans mon travail de modèle de webcam.

Le procrastinateur

Ce client agit généralement comme s’il avait l’intention de payer pour vos services, mais pas maintenant.

Ils tentent généralement de vous flatter avec de gentils commentaires et des compliments tels que : « Salut Reine ! Tu es si belle. Serez-vous en ligne plus tard ? ou « J’aimerais pouvoir faire un spectacle avec toi! »

Des clients comme ceux-ci peuvent donner à un modèle de caméra un sentiment d’optimisme ou d’espoir. C’est exactement ce qu’ils veulent que vous ressentiez et probablement pas grand-chose d’autre.

La question est de savoir comment rester ferme et ne pas paraître désespéré sans avoir l’impression de refuser un client ?

Chaque fois que je tombe sur The Procrastinator, je serai poli tout en restant fidèle à mes objectifs initiaux. Par exemple, lorsqu’un client me demande si je me reconnecte plus tard, ma réponse n’est jamais oui. Cela vous permet de garder le contrôle et c’est également un moyen de vous assurer qu’ils ne vous font plus perdre de temps.

S’ils veulent vraiment faire l’expérience de vous, ils rechargeront leur compte et reviendront pour un spectacle. Ensuite, si vous décidez de revenir des heures plus tard, cela dépendra entièrement de vous. Vous ne devriez jamais planifier votre emploi du temps en fonction d’un seul client. Cela ne mènera qu’à la frustration et à la déception.

Je trouve toujours que l’utilisation de cette stratégie aide beaucoup. Il est important de continuer à jouer le rôle d’attrait, plutôt que de laisser le client assumer ce rôle. N’oubliez pas que c’est votre truc. Pas le leur.

Auteur

Hé, je m’appelle Valentina et je suis l’écrivaine d’Adult Girl Boss. Je suis créatrice de contenu pour adultes depuis plus de 6 ans en tant que vanille et domme. Je partagerai toutes mes connaissances avec vous, pour vous aider à développer vos plateformes de contenu pour adultes et à gagner plus d’argent.

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