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Comment rester éveillé et énergique pendant les longs quarts de travail


Certains d’entre nous ont des objectifs financiers hebdomadaires ou quotidiens. Maintenant, si vous êtes une camgirl, vous connaissez probablement le mot « Camathon », sinon et vous êtes nouveau dans l’industrie, vous apprendrez ce qu’est un « Camathon » avec le temps. Un camathon est généralement un moment où nous sommes en retard par rapport à nos objectifs, peut-être avons-nous pris des vacances, étions malades, à cette période du mois, ou tout simplement paresseux. La seule chose qui ne s’arrête jamais, ce sont nos factures. Nous devons payer le loyer, l’électricité, la voiture, acheter de la nourriture, etc. Oh, comment pourrais-je oublier et payer notre Internet pour pouvoir gagner de l’argent. Le salaire d’une camgirl dépend du nombre d’heures qu’elle travaille. Ainsi, lorsque nous organisons un camathon, nous mettons autant d’heures dans une journée ou trois jours, par exemple, pour atteindre notre objectif. Je dois payer mon loyer et acheter de la nourriture, j’ai besoin de 1 200 $, j’ai donc décidé de travailler 14 heures par jour pendant les trois prochains jours pour atteindre cet objectif et je peux ensuite prendre un jour de congé.

Pensons donc à l’essentiel de ce dont nous aurons besoin pour continuer. Pour commencer, nous allons nous appuyer principalement sur notre alimentation et notre repos. Vous n’allez pas effectuer un quart de travail de 14 heures d’un seul coup. Vous allez avoir besoin de pauses sieste. Assurez-vous de vous reposer entre les spectacles. Je suggère de ne pas commencer avec les gros canons, vous connaissez le gode surdimensionné qui rend impossible la marche après quelques heures. Commencez votre travail gentiment et facilement et utilisez-le franchement jusqu’à ce que vous deviez sortir les super gros jouets. Je leur fais généralement me payer plus pour l’utilisation de jouets plus gros. Entre quelques heures, faites une pause de 15 minutes. Levez-vous, promenez-vous, sortez et prenez l’air, faites ce que vous devez faire pour continuer. Vous pouvez même rechercher une vidéo de motivation sur YouTube si cela vous aide lorsque vous vous éloignez de votre caméra pendant quelques minutes. Si vous avez besoin de plus de temps et que vous avez besoin de fermer les yeux et de faire une sieste juste pour vous revitaliser, faites-le ! Ce sont de très bons conseils pour continuer à gagner de l’argent pour atteindre votre grand objectif.

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L’alimentation sera un autre facteur clé lors d’un camathon. Assurez-vous d’avoir de l’eau avec vous. L’eau vous gardera hydraté. Surtout en faisant un long quart de travail. Un autre outil utilisé lors des camathons est 5 Hour Energy ou RedBull. Parfois, vous avez juste besoin d’un coup de pouce supplémentaire. Certaines filles prendront même un verre d’alcool, mais juste un verre pour se remonter le moral. Quoi que vous fassiez, ne buvez pas une tonne d’alcool, limitez-la au strict minimum. C’est garanti si vous buvez de l’alcool, vous ne passerez pas votre camathon. Buvez également du thé et du café.
Prise alimentaire lors d’un camathon. Lors d’un camathon, il faut manger sainement, oublier le McDonald’s, les pizzas, les barres chocolatées et toute cette délicieuse malbouffe. Vous avez besoin de protéines qui donnent de l’énergie au corps. N’hésitez pas à vous offrir une bouteille de vin et des cupcakes au chocolat après votre camathon. Franchement, vous l’avez bien mérité ! Parlons des aliments riches en protéines, les protéines sont une nécessité en cette période

LISTE DES ALIMENTS HAUTE PROTÉINE

Conseils sur les modèles de webcam

  • Toutes les viandes (par exemple bœuf, porc, chèvre, agneau)
  • Poissons et crustacés
  • Toutes les volailles (ex. poulet, dinde, canard)
  • Œufs
  • Tous les produits laitiers (par exemple lait, yaourt, fromage, kéfir)
  • Produits à base de soja (par exemple, graines de soja/edamame, tofu, tofu, lait de soja, tempeh, fromage de soja, yaourt de soja)
  • Haricots/lentilles (par exemple pois chiches, haricots rouges, pois cassés, fèves au lard)
  • Toutes les noix et le beurre de noix (par exemple, cacahuètes, amandes, noix de cajou, noix)
  • Toutes les graines et le beurre de graines (par exemple tournesol, citrouille, chia, sésame, cœurs de chanvre)
  • Germe de blé
  • la levure de bière
  • Poudres de protéines (par exemple lactosérum, soja, riz, pois, chanvre)
  • Boissons commerciales de compléments nutritionnels
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LISTE DES ALIMENTS À HAUTE ÉNERGIE

Conseils pour les cam girls

  • Lait entier (vache ou chèvre)
  • Yaourt plus gras (3 % de matière grasse du lait ou plus)
  • Fromage entier
  • Crème fouettée, crème sure, moitié-moitié
  • Beurre, margarine
  • Avocat
  • Toutes les noix et le beurre de noix (arachide, amande,
    noix de cajou, noix)
  • Toutes les graines et le beurre de graines (par exemple tournesol,
    citrouille, chia, sésame, coeurs de chanvre)
  • Lait de coco
  • Toutes les huiles végétales

Voici également un plan de collation simple pour ces longues journées :

Collation Camathon

  • Beurre de cacahuète avec tranches de pomme, bâtonnets de céleri ou craquelins
  • Barre protéinée ou barre granola
  • Muffin au beurre, beurre de cacahuète ou fromage
  • Œufs durs ou farcis
  • Tofu dessert avec cocktail de fruits
  • Trempette aux haricots ou guacamole avec craquelins ou chips tortilla
  • Mélange montagnard avec noix, graines, fruits secs
  • Fromage cheddar fondu sur tortillas
  • Popcorn beurré saupoudré de parmesan
  • Yaourt grec aux fruits
  • Yaourt aromatisé (3 % de matière grasse laitière ou plus) saupoudré de graines de chia, de cœurs de chanvre ou
    germe de blé
  • Fromage cottage avec pomme hachée et cannelle
  • Tranche de fromage avec une poignée de raisins ou d’autres fruits
  • Edamame (soja vert) saupoudré de sel marin et d’huile de graines de sésame
  • Pudding à base de lait riche en protéines*
  • Desserts à base d’œufs comme le pouding au pain, la crème anglaise, le soufflé, les crêpes
  • Légumes avec trempette
  • Houmous aux crackers

Si vous suivez honnêtement ces étapes critiques, vous devriez atteindre votre objectif tout en vous sentant bien et en bonne santé. Vous ne vous sentirez pas épuisé et anéanti.

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